Décoration Magasin Fansquare Louvain-La-Neuve

juin 7, 2008 at 6:47 (Art)

Voici quelques photos de la décoration de type médiévale-fantastique,

que j’ai réalisé avec deux amis pour un magasin situé à Louvain-La-Neuve…

Ce travail nous a pris trois mois, Les fausses pierres on étés réalisées en styrodur, on les a formées directement dans les plaques de mousse à l’aide de ponceuse.Un ami a peint le faux mur et l’a retouché à l’aérographeJ’ai réalisé le meuble à têtes de loups entrelacés, il est conçu avec des panneaux mdf que j’ai découpé à la scie sauteuse et radial.Les gargouilles ont étés sculptées dans des blocs Ytong par un ami.J’ai réalisé les petites portes en bois.j’ai réalisé les ferrures des portes avec du triplex que j’ai peins par la suite en noir en créant des petites bulles d’air en appliquant la peinture pour leur donner un aspect métal.Le faux vitrail a été réalisé avec un plexiglas que l’on a peint.Le plafond a été peint avec une éponge.

Wolf pack

(Dessins et Design des décos by Rigr)

-Si vous désirez en voir plus c’est par ici : http://gorthor1er.skyrock.com/

3 commentaires

  1. bridou said,

    félicitation pour ce que tu créés (à tes amis aussi), c’est un vrai régal pour les yeux, surtout au niveau des costumes!!!
    j’voulais juste avoir une petite information concernant leurs conceptions, le latex que tu utilises est-ce du latex liquide? si oui, sais-tu où je pourrais en trouver mise à part sur internet?

    surtout bonne continuation . . .

    • rigr said,

      Merci pour les compliments 😉

      J’allais chercher mon latex chez Mida-Vosschemie, avenue de Stalingrad, à Bruxelles (pas loin de la Gare du Midi.)

      perso je ne connais pas d’autres adresses…

  2. anso said,

    Je passais par hasard et je me suis dit qu’il fallait bien au moins que je laisse un ptit message!
    Bravo pour toutes ces merveilles!!!
    Chapeau bas l’artiste!

Laisser un commentaire

