Décos divers

juin 8, 2008 at 10:03 (Art)

Petite déco réalisée dans un premier temps au crayon à main levée puis peinte à l’acrylique…

J’ y ai ajouté par la suite des crochets à certains endroits pour y suspendre entre autres des sacs à main afin de donner l’illusion qu’ils sont accrochés directement aux branches de l’arbre.

temps de réalisation : +/- 4 heures

Petites décos winnie the pooh réalisées à l’acrylique sur un ancien coffre,

que j’ai bombé juste avant en bleu-gris.

Déco coffre à jouets

Déco coffre à jouets détails

-Voici une petite déco que j’ai réalisé avec du papier que j’ai peint à l’acrylique (ci-dessous à gauche):

Decos peintures et miroirs

J’ai dans un premier temps dessiné le motif sur deux grandes feuilles, je l’ai ensuite peint à l’acrylique noire, puis découpé et collé avec de la patafix pièce par pièce.

(Le motif en lui même représente un hyppocampe entrelacé, du moins c’est ce à quoi il m’a fait pensé après l’avoir réalisé)

Sculpture que j’ai réalisé avec de l’alu, du bois, de la pâte à modeler, cables électriques, carton et colle

J’ai commencé à la recouvrir de pâte à modeler et à lui incorporer des chevilles dans sa colonne vertébrale :

Je l’ai fixée avec deux petites planches en bois et lui ai rajouté des cables électriques ainsi que des ailes et quelques decos tribals réalisées dans du carton :

Sculpture Evanghell

Je l’ai ensuite peint avec de l’acrylique noire et finalisé avec quelques décos peintures de couleur métal :

Sculptue Evanghell 2

Sculpture Evanghell3

Angel Bunny

Petit coffre, maquette d’un coffre marqueté que j’ai réalisé durant mes études en ébénisterie…Réalisé en balsa et carton.

– Hache en bois gravée


Laisser un commentaire

