Mes dessins, illustrations…

juin 8, 2008 at 7:18 (Art)

Toutes mes illustrations et dessins sont réalisés au feutre et retravaillés sur PC.

Toute reproduction partielle ou totale de mes oeuvres sous quelque forme que ce soit est interdite sans mon consentement. RIXR.

The Blue Angel

The Dragons Wolfs

The Ulfhednar Armor

The Valkyria Armor

Pirates Gobelins

Entrelacs Tribals

Histoire Troll

The bad cat

Cyborg

Cyborg

Ran

Croquis

Croquis

Tribals, Tattoos

– D’autres motifs Tribals ICI

– Logo réalisé pour un ami qui fabrique des masques en latex…

– Croquis d’un bougeoir

Un commentaire

  1. haudoin said,

    je suis a la recherche de ce styles de motifs c est super ce que tu fais
    svp prend contact avec moi sois un mec cool
    merci d avance

Laisser un commentaire

