avril 1, 2011 at 8:33 (Uncategorized)

Salut à toi !

L’heure du TROC a sonné !

Si vous êtes intéressé(e) par mon travail et que vous souhaitez acquérir l’une de mes créations,

que ce soit la réalisation d’un élément de costume ou un dessin pour un tatouage, …

Sachez avant tout, que JE NE VENDS RIEN ! Par contre JE TROQUE 🙂

Je préfère opter pour ce système qui est en mon sens et à mes yeux bien plus valorisant, symbolique et équitable pour tout le monde.

Pour vous donner un exemple, j’ai déjà reçu une demande pour un dessin tattoo (+ou- 8h00 de travail) que j’ai troqué contre une figurine de collection Chevalier du Zodiaque.

(ça aurait pu très bien être une paire d’ABL pointure 45 1/2…)

J’apprécie tout ce qui est rétro/Figurines et jouets vintage/médiéval fantastique/Steampunk/S-F/curiosités…

(Que ce soit neuf ou en seconde main)

Vous en avez peut-être dans votre grenier qui n’attendent qu’à être troqués !

Bref, demandez et proposez ce que vous voulez et je verrai ce que je peux faire pour vous 😉

Toute reproduction partielle ou totale de mes oeuvres sous quelque forme que ce soit est interdite sans mon consentement. -RIXR-

File created with CoreGraphics

DSC06198a

DSC06197a

DSC06196a

decoration and furnitures

costuming fantasy

entrelacs

fantasy sketch 1

fantasy sketch 4

fantasy sketch 5

fantasy sketch 3

fantasy sketch 2

Un commentaire

  1. leveneur ludovic said,

    bonjour à toi, c’est un travail merveilleux ces costumes que tu crées.

    Je cherche à me procurer un costume de ce type (j’aime beaucoup l’Armure d’Ulfhednar).

    Serait-il possible de trouver des cotumes aussi bien faits en ventes sur le web ? ou alors quelqu’un qui enseigne la manière de les fabriquer ? et si tu peux me donner une fourchette du temps et du prix que te coute la réalisation d’un costume semblable.

    Merci d’avance pour ta réponse, cordialement.

Laisser un commentaire

